La France offre une diversité de paysages uniques, entre les villes médiévales, les villages alpins et les plages méditerranéennes dans le sud de la France, il y en a pour tous les goûts. Paris, sa capitale, est réputée pour ses maisons de couture, ses musées d'art classique, dont le Louvre, incontestablement l'un des meilleurs musées d'art au monde, et ses monuments comme la Tour Eiffel. 

Chaque année, des millions de touristes visitent la France pour y voir les églises et les cathédrales gothiques datant de plusieurs siècles. La France abrite de nombreuses églises d'importance architecturale et historique : Notre-Dame, Sainte-Chapelle, l'abbaye du Mont St-Michel - elles sont tout simplement majestueuses.

Le pays est également réputé pour ses vins et sa cuisine raffinée. Connue pour ses sauces, son pain, son steak tartare et ses pâtisseries - on ne peut pas se passer de la nourriture française ! Il existe des plats typiques qu'il faut absolument goûter, comme le hachis Parmentier (plat à base de pommes de terre et de viande de boeuf) et le gratiné des Halles (soupe française à l'oignon recouverte de gruyère râpé et grillée au four), ainsi que des desserts emblématiques de la capitale française, comme les tranches de millefeuille à la vanille (couches de pâte feuilletée alternant avec des couches de crème pâtissière), le gâteau Saint-Honoré (pâte feuilletée garnie de choux) et le gâteau Opéra (un dessert composé de génoise aux amandes, de crème au beurre au café et de ganache au chocolat). 

Pour les amoureux de la nature, les Alpes françaises sont la destination essentielle en France. Le site le plus célèbre est le Mont Blanc, le plus haut sommet des Alpes. La plupart des touristes aimant les activités de plein air font de la randonnée, du vélo et de l'escalade en été ; du ski et du snowboard en hiver.

Découvrez le pays et ses plus beaux endroits qui vous donneront le coup de foudre. Chez Gravity Concierge, nous proposons des services de conciergerie pour les lunes de miel, les vacances en famille et les voyages d'affaires.

Nos itinéraires sont entièrement personnalisables et adaptés à vos besoins.

Recommandations

Destinations d'été

Travel to French Riviera

Côte d’Azur

Travel to Paris

Paris

Travel to Reims

Reims

France encompasses medieval cities, alpine villages and Mediterranean beaches in the southern France, a place of a never-ending coastline. From Monte-Carlo to Saint Tropez, to the famous Normandy – France has a beach for everyone. Paris, its capital, is famed for its fashion houses, classical art museums including the Louvre, unarguably one of the best art museums in the world and monuments like the Eiffel Tower. France is also the place that originated the famed art movement of Impressionism. 

Each year, million of tourists visit France to see Gothic churches and cathedrals dating back to centuries. France is home to many architecturally and historically significant churches; Notre-Dame, Sainte-Chapelle, The Abbey at Mont St-Michel – they are simply majestic, and are the best things to see in France.

The country is also renowned for its wines and sophisticated cuisine. From its sauces, bread, steak tartare and pastries, to its mouth-watering cheese – one just can’t get enough of French food! There are typical dishes that you must try, such as hachis parmentier (a dish made with potatoes and beef) and gratinée des Halles (French onion soup covered with grated gruyère and grilled in the oven), as well as iconic deserts from the French capital, such as millefeuille vanilla slices (layers of puff pastry alternating with layers of pastry cream), Saint-Honoré cake (puff pastry topped with choux garnished with Chiboust cream) and Opéra cake (a dessert made with “Jaconde” almond sponge cake, coffee-flavoured buttercream and chocolate ganache). 

For nature lovers, the French Alps is the ultimate destination in France. The most famous sight is Mont Blanc, the highest mountain peak in the Alps. Most tourists focus their visit on outdoor activities: hiking, biking, and mountain climbing in summer; skiing and snowboarding in winter.

Experience the country and its magnificent beauty that will make you fall in love at first sight. At Gravity Concierge we offer concierge services from honeymoons, family vacations and business trips.

Our packages are fully customizable to your every requirement and tailored to your request.

Recommendations

Summer Destinations

French Riviera

French Riviera

Paris

Paris

Reims

Reims