Qui sommes-nous ?

Aujourd’hui, Gravity Concierge est une entreprise basée en Afrique du Sud qui a pour ambition de vous faire voyager plus loin. Nos services sont conçus sur-mesure pour les clients privés et les entreprises. Nous sommes là pour vous créer des moments inoubliables passés en famille, entre amis ou entre collaborateurs.

Nous vous aidons à prendre soin de tous les détails, afin que vous puissiez profiter davantage de ce que vous aimez. En tant que client de Gravity Concierge, vous bénéficierez d'un service client de qualité supérieure ce qui vous donnera la tranquillité d'esprit et la liberté de faire des demandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Nous sommes spécialisés dans la création d’ itinéraires personnalisés. Quoi que vous souhaitiez faire, nous planifierons un voyage unique en fonction de vos demandes. Votre itinéraire privé Gravity Concierge ne ressemblera à aucun autre. Nos services vont de la planification et de la réservation de vos vacances à la réservation de restaurants ou de vos voyages d’affaires. En tant que conciergerie, nous disposons de personnes hautement qualifiées qui peuvent apporter une réelle valeur ajoutée à votre vie en s'occupant pour vous, de certaines tâches essentielles qui prennent beaucoup de temps.

L’équipe

Margaux Ralepelle

CEO & Founder

Who We Are

Gravity Concierge is a South African based company that aims to get you places further and beyond than your life experiences. Our services are tailor-made for private clients and companies. And we’re here to create you memories that will last forever.

​At Gravity Concierge, we’re privileged to manage our client’s most precious commodity – their time. As a client of Gravity Concierge you’ll experience superior customer service and the highest standards of operational excellence available in the industry giving you the peace of mind and freedom to place requests 24/7, 365 days a year. ​

We specialise in personalised itineraries, whatever you wish to do we’ll plan a unique journey based on your personal requests. Your Private Gravity Concierge itinerary will be unlike any other. Our services range from planning and booking your holidays to making restaurant reservations or getting you access to special events. We, as concierge, have highly skilled people who can add real value to your life by taking care of some essential and time-consuming tasks for you.

The Team

Chiliboy Ralepelle

Founder & CEO

Margaux Ralepelle

Co-Founder & Operations Manager